dimanche 25 mars 2012

Coussins brodés [Inspiration Made By Joel]

Nature m'entends tu ? Les petits piou-pious de petits z'oiseaux dès très tôt le matin, la rosée encore humide sur tes jardinière quand tu ouvres tes volets, cette odeur de printemps matinal que les lèves-tôt ont le bonheur de respirer... Oui, le printemps est là, vraiment là, dehors ... dedans aussi ! Sur les murs, sur les étagères, en tête de lit, sur la couvrante!

Je me suis inspirée des modèles de t-shirts brodés de Made By Joel ... Sublime, as usual! 



En une après-midi, voilà le lit de ma jolie Pomme agrémenté de quelques taies d'oreillers traficotées dans du tissu aubergine venant du grenier de Mamie! Un peu de fil DMC, une aiguille, et hop hop hop ... un hibou et un chouette piu-piu viennent tenir compagnie à ma Jolie pour ses rêves enchantés!

Alors, le printemps vous inspire aussi ?!?

1 commentaire:

  1. Excellent, je veux les mêmes ! Dommage que moi et une aiguille ça fasse deux ! Très beau blog, continue comme ça
    Soffi :-)

    RépondreSupprimer