vendredi 1 juin 2012

Robe Granny

Voici mon inspiration de chez verbaudet : 


Et voici ma robe granny ... vraiment bidouillé sur une taille 18 mois! J'ai mis une fermeture éclair derrière, des bretelles qui ondulent, et ce tissu vichy vert, je ne m'en lasse pas mais le coupon se tarit!


Les carrés granny, avant d'être un semblant régulier, j'ai en fait et défait (un des modèles est dans le livre d'éveil que j'ai réalisé!). Il manque quelques jet de vapeur pour aplanir tout ça, mais l'effet relief du crochet me plat tellement comme ça!
Après avoir assembler les carrés, j'ai cousu la bande sur la tunique que j'ai froncé. J'ai terminé, ce qui maintenant me semble pas très opportun, par poser la fermeture éclair. Je ne compte plus les heures passées dessus, à la fin, elle me soûlait cette robe à demi fini traînant au pied du lit ! Mais la voilà, j'en suis assez fière et j'attend les belles journée pour que ma puce la porte!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire