jeudi 19 avril 2012

Robe chasuble pour poupée [Ikea]

Dans les bonne résolutions de l'année 2012, je m'étais fixé comme objectif d'aller "me promener" à Ikea pour m'inspirer ... et non pour dépenser! Mais... je demande à toi Ô mon Lecteur qui me lit, t'arrives-t-il  d'aller à Ikea et d'en ressortir bredouille avec tous tes billets in the pocket? Impossibubble n'est-ce pas...

Tout ça pour dire que ma dernière échapée Ikeasque s'est terminé par l'arrivée d'un nouveau compagnon pour ma Pomme ! Le bien nominé "LEKKAMART" ... Hmoui ... Peut-être qu'en suédois, ce nom clashe bien... en français, c'est moins ... c'est moins et puis c'est tout ! Si tu as des idées de prénoms pour baptisé le petit, comme dirais la jeunesse : "Lachez des com' !"

Tout ça pour dire que moi et ma machine à coudre ont a cogité et on a crée une petite robe à chasuble [Patron maison] qui se ferme par un bouton sur une des bretelles!


Reflexion à moi-même : Ma Chéwie, du haut de ses 11 pommes, préfère manger les oreilles du Petit Lekkamart, le lancer vers Kenzo le chat [au cas où il le reverrai à l'occasion], ou encore s'en servir d'oreiller ... C'est moi qui m'amuse l'habiller, le déshabiller

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire