mardi 3 avril 2012

Manteau style Dublin de C'est dimanche

Je vous en parlais ici ... et Tadam, elle sera bientôt fini ! .. Oui, "style" car c'est de la bidouille... à défaut de n'avoir pu trouver un patron en 18 mois :-( Pas de difficulté particulière... si ce n'est que je l'ai cousu et décousu pas moins de 3 fois pour être parfaite! Mais ça valait le coup !! 

Pas encore tout à fait finie, puisqu'il me faut encore posé les biais maison ... La suite bientôt ! 

Elle était prévue avant les jours chauds de ces derniers jours... et puis, j'ai eu d'autres projets en cours que je vous montrerais bientôt ... Maintenant qu'il fait froid, je ne suis plus si pressée pour la terminer puisqu'on a ressorti le manteau doudoune! 

Pique et pique et sparadrap !

Assemblage du manteau en cours!

des kilomètres de biais ! 

Bonne semaine à toi Ô mon lecteur !!

1 commentaire:

  1. Tu t'attaques à pas facile dès le début! Félicitations pour ta persévérance!

    RépondreSupprimer