jeudi 17 mai 2012

Doudou étoile en tricot [Phildar]

Celui-ci nous a accompagné à la maternité, mais ce n'est pas le préféré de ma Pomme, qui lui préfère son lapin à grandes oreilles (...que l'on voit derrière), mais tant pis. Celui-ci, c'est la toute première chose que je lu ai tricoté (bon depuis, je ne compte plus les brassières, pulls, chausson, bonnets et tout le tintouin). Alors ce n'est peut-être pas son préféré... peut-être est-ce le mien ;-)




Doudou en forme d'étoile, froncé à la tête, face pile bleu ciel, face face parme, tiré du livre : 
Doudous, crochet et tricot

Selon le schéma, les pointes sont nouées et la tête bourrée de ouatine... mais comme je ne suis jamais ce qui est noté, à savoir le choix de la laine... j'en ai choisi une un peu trop épaisse ... mais elle est toute douce... c'est ce qu'on demande à un doudou, non?!?

1 commentaire:

  1. Très jolie! je vois que tu t'arrêtes jamais à tricoter ;-)

    RépondreSupprimer