dimanche 11 mars 2012

Verbaudet et l'ensemble fille à encolure crochetée!

Vertbaudet a en effet eu la même idée que moi ! L'encolure crochetée! Je viens juste d'en parler dans un article, et en cherchant des idées, je tombe idéalement sur cet article !! 

Ensemble Fille à encolure crochetée, vichy et dentelle anglaise de Vertbaudet


Dans la fiche produit, il est noté qu'il s'agit d'une encolure en macramé souple .... Pour moi, le macramé est une succession de noeuds... et pas du crochet ! Passons!
Il va s'en dire que le boomer vichy à dentelle anglaise est une super bonne idée, Il va s'en dire que le fichu assortie est très joli et il va s'en dire aussi que je n'ai pas pu m’empêcher de le commander !! En novice, j'assure mes arrières en me disant que ma Pomme aura à minima un ensemble à sa taille, sans trous ni aiguilles qui traînent!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire