samedi 10 mars 2012

Robe à col crocheté [Le projet]

Mais oui, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?!? Je m'explique : une couturière débutante qui ne sait faire que des ourlets de jeans devrait-elle se cantonner à s’expérimenter uniquement sur des gants de toilette, mouchoirs et autre tissus A4 ?

Non !

Affirmatif mon Colonel ! Si je peux associer mes autres passions pour le crochet, le tricot, le scrapbooking (oui, d'accord, là, il faudra ruser!) à la couture, moi je surfile tout ce que tu veux!

Petits échantillonage de jolies robes à col crocheté qui seront très prochainement en préparation :

robe_granny
Photos et tutoriel d'exception sur :
Mes collections ... trois petits points

Tutoriel complet et simple à souhait sur :
Blue marguerite, par http://abrakadabraetmoi.canalblog.com/
DSC06626
Tutoriel de ce galon crocheté façon bohemo-romentique sur le blog de 
Mimosette

Bon, déjà, avec tout ça, ça va me faire la garde-robe de ma petite Pommme ...

Ah oui, j'ai une fille, que j'adore habiller en 18 mois alors qu'elle n'a que 9 mois !
Merci à toute ces blogueuses qui nous donne tellement d'idées :-*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire